Halloween 2019: préparez-vous pour cette nouvelle fête des morts!

Halloween aura lieu comme tous les ans à la date du 31 octobre! Voici quelques idées de déguisements et accessoires en tous genres pour faire sensation pour cette édition 2019!

Les indispensables

Qui dit Halloween dit détails sanguinolents ou blessures! Le classique faux-sang sera votre allié pour un maquillage horreur. Des cicatrices 3D existent aussi pour créer toute sortes de blessures réalistes, en application simple et rapide! Pour les plus débrouillards, le latex liquide permet libre court à l’imagination pour un maquillage unique et sur-mesure.

Oserez-vous la gorge tranchée pour Halloween 2019?

Pour un regard synonyme de peur, n’hésitez pas à miser sur les lentilles ! Elles peuvent venir agrémenter votre maquillage et le rendra encore plus effrayant!

Découvrez une large sélection de lentilles de contact pour Halloween 2019!

Les Best-sellers

Les zombies ont eu la côte en 2018 tout comme les déguisements inspiration fête des morts mexicaine. Ces tendances devraient perdurer,cette année encore! Des déguisements originaux ont aussi eu leurs adeptes, entre héros de jeux vidéos ou Disney et charleston version zombie.

Les indémodables

Les déguisements d’Halloween classiques comme les clowns, les vampires ou encore les sorcières seront bien évidement de la fête ! Les personnages de films d’horreur aussi, entre Freddy, Jason et Michael Myers. Chucky, le clown ça , la poupée Annabelle et Hellboy vont d’ailleurs être remis au goût du jour cette année! En effet, nous pourrons retrouver tous ces personnages cultes d’horreur sur grand écran en 2019!

Si vous voulez d’ores et déjà trouver votre déguisement Halloween 2019, n’hésitez pas à vous rendre à la boutique Deguizz Mérignac, proche de Bordeaux, pour commander vos costumes, accessoires ou encore maquillages réalistes! Si vous n’êtes pas de la région Bordelaise, vous pouvez toujours vous rendre sur deguizz.com pour découvrir notre sélection halloween!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *