Déguisement Halloween zombie : les 3 étapes !

déguisement halloween zombie

Vous cherchez un déguisement Halloween zombie ? Alors, que vous soyez un homme ou une femme, cet article est fait pour vous ! En effet, nous vous donnons toutes nos idées de déguisement de zombie pour Halloween ou encore pour la Zombie Walk, afin de vous rendre parfaitement effrayant(e) pour l’événement ! Ainsi, en passant par le costume, le maquillage ou le masque et en finissant avec les accessoires, vous aurez tout pour un ensemble réussi !

Déguisement Halloween zombie femme

Tout d’abord, pour les femmes, nous avons plein d’idées originales afin de vous rendre horriblement affreuses ! En effet, nous avons un large choix pour tous les goûts : les zombies au travail ? Celles tout droit sorties de la télévision ? De l’école ? Également, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ces effroyables costumes de zombie femme ! Lequel vous a tapé dans l’œil ?

Voir aussi : autres déguisements de zombie pour femme

Déguisement halloween zombie homme

D’autre part, les hommes n’en sont pas moins gâtés en termes de déguisement de zombie pour Halloween ! Vous voulez incarner un pirate décomposé ? Ou bien Mario déjanté ? Un docteur fou ? Nous avons en effet tout pour vous déplaire !

Voir aussi : autres déguisements de zombie pour homme

Déguisements Halloween zombies assortis : spécial couple !

Sinon, cela vous tente d’être assorti(e) avec votre chéri(e) ? En effet, les déguisements de mariés zombies ont leur petit effet à Halloween. Tout le monde se dira : « qu’ils sont laids ! » Parfait pour l’occasion !

Voir aussi : autres déguisements de zombie

Le maquillage de zombie

En outre, quand on incarne un zombie pour Halloween, comment passer à côté du maquillage ? En effet, c’est lui qui vient parfaire notre look ultra moche ! Et dans ce domaine, l’équipe Deguizz a tout ce qu’il faut pour vous rendre… méga répugnant.

Voir aussi : autres kits de maquillage zombie

Les masques de zombie : une alternative pour un air complètement décomposé !

D’autre part, le masque de zombie peut être un bon choix pour venir accompagner le déguisement, et ne pas s’embêter avec le maquillage, si vous y êtes frileux ! Ainsi, si vous n’avez pas le don pour le maquillage, cette rubrique va vous satisfaire !

Voir aussi : autres masques de zombie

Les accessoires de zombie pour Halloween : la touche finale

Enfin, nous avons le pouvoir de vous transformer en zombie de la tête aux pieds ! Par exemple votre tête, vos mains, vos bras, vos dents, vos yeux : tout y passe ! Alors, prêt(e) à essayer ?

Voir aussi : autres accessoires de déguisement zombie

Alors, ça donne quoi ?

Vous avez suivi nos conseils ? On vous avait bien dit que deguizz.com saurait vous séduire ! Postez en commentaire une photo de votre total look zombie, nous avons hâte de voir le résultat !

D’autre part, vous pouvez aussi lire notre article « Idées déguisement Halloween » si vous voulez d’autres idées que le costume de zombie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *